1 - Introduction
Malgré la qualité et les nombreuses fonctionnalités du thème Phantom de Shopify, il est possible de rencontrer des bugs ou des problèmes techniques. Signaler ces bugs est essentiel pour aider les développeurs à améliorer le thème et garantir une meilleure expérience utilisateur. Cet article vous guide à travers les étapes pour soumettre un bug de manière efficace et précise.
2 - Pourquoi soumettre un bug ?
Amélioration du Thème : En signalant les bugs, vous contribuez à l'amélioration continue du thème Phantom.
Résolution Rapide : Les développeurs peuvent corriger les problèmes plus rapidement s'ils sont informés de manière précise.
Communauté : Vous aidez également d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème.
3 - Étapes pour soumettre un bug sur le Phantom Thème
Pour soumettre un bug, vous devez tout d'abord être connecté, et avoir à minima une licence avec une boutique active !
Sur notre site Phantom, vous pouvez soumettre un ticket de bug via notre chatbot :
En cliquant sur l'icône de notre chatbot en bas à droite de l'écran, vous pourrez accéder à la création d'un ticket sur notre plateforme de SAV : |
Attention : Dans le champ Nom de domaine Shopify, nous attendons le format suivant :
4 - Et ensuite ?
Après soumission d'une manière ou d'une autre, nous recevons votre ticket puis l'attribuons à un membre de notre équipe technique. De plus, il nous ait possible de vous envoyer des emails par la suite pour des demandes d'informations complémentaires.
Nous vous remercions pour votre patience par avance, nous faisons de notre mieux pour vous fournir un service qualité au quotidien, et apprécions vos retours positifs sur celui-ci ! |